Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 20:58

Coucou les filles !! Aujourd'hui je fais un mini article car je vais aller réviser pour mon code de demain matin :s  quoi !! à Villenave d'ornon --' 

 

Donc auj j'ai était voir pour les tenues que je porterai avec les châles sur les "vraies" photos. Et donc Carole m'emmène dans des petites boutiques et là : WOHAOUUUUUU !!! Les robes étaient trop magnifiques !!! ( le prix aussi ..) Des robes en soie, .. Que du naturel ! Enfin j'étais trop contente quoi !! Donc un super shoot qui se prépare ^^

 

Demain je vous mets les photos du shoot de dimanche !! Et oui ça-y-est je les ai :p

 

moi-28662.JPG

( photo de moi à la plage. Vous en pensez quoi tant qu'on y est ? hihi )

 

Bon sinon j'ai reçu un trop gentil commentaire aujourd'hui :

Salut Miss, cela fait quelques jours que je te suis! Au début, je me disais: mince c'est quoi son blog a cette daaaamoiselle.... Pis finalement de jour en jour, je regarde et j'apprécie: comme cette petite robe, les châles, et la coiffure, tes gâteaux, tes sorties, tes décos.... Bref, finalement je ne regrette pas d'avoir entrer mon adresse mail dans ta Newletter pour t'espionner, parce que maintenant j'adore.... Bise Miss à bientôt. :)

http://evinne-nail-art.over-blog.com/

Ca m'a vraiment fait trop plaisir !! 

 

 

Et tant que j'y suis dans la pub bah voilà je voulais vous donner ce blog : http://miyabiinatsuyakii.over-blog.com/ . J'ai rencontré cette blogueuse ici et je suis super contente elle est vraiment adorable !! C'est ma Choupinette :p C'est une de mes meilleure rencontre !! 

 

 

Voilà je vous fais pleins de bisous les filles !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
waou! jolie photo<br /> xxo
Répondre
N
Coucou !! :)<br /> J'aime bien la photo... mais je trouve que tu es légèrement sous expo... Sinon j'aime bien l'ambiance générale ;o)<br /> <br /> Je ne dirai rien pour le code.....................<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> oui ......<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais c'est pas les soldes que j'ai fait, j'ai juste profité du faite que maggy allait chez kiko donc j'y suis allé avec elle et vu qu'ils sont pas cher en étant pas en solde ben je les ai prit!<br /> Et de quel vernis argenté tu parles?? Tu veux pas plutot me parler du blanc paillette??<br /> Sinon oki pour les photos, je te les envoies par mail et de quel journal de filles tu parles??
Répondre
M
Haaaaaaaaaaaa *_*, c'est trop....c'est trop mignon!! Je suis hyper contente de t'avoir rencontré aussi, tu es une fille adorbale !!! :) merciiiii pour tout !! :D
Répondre
M
La plage c'est trp bien, j'ai hate de partir en vacances parce que j'en ai marre des montagnes!!! J'adore la photo t'es toujours aussi jouliiie !!! :D
Répondre

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens