Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 13:54

Je sais je devais pas écrire d'article mais ça je suis obligé de vous le mettre !!! 

C'est que jusqu'à demaiiiiin !!!!! Alors on se dépêche !!! 

5 vernis Kiko pour 10€ au lieu de 12.50 !!!!! En gros le 5eme est gratuit !!! 

http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/nouveautes/promo-vernis-a-ongles?&_productList_WAR_aidpkikoportlet_INSTANCE_uJR3_action=updateSortingProduct&utm_source=google&utm_medium=cpc_annuncio&utm_content=non-brand&utm_campaign=06-06-12&gclid=CNfnr8Od2rACFcQKfAod2Hg6zA 

Vite vite les filles !!

Bisous !!! 

ps : je m'en sors à peut près pour mon bac ^^ je pense juste avoir rater la géo !! Les cartes c'est pas mon truc ^^ 

 

Super concour !! Je vous le conseil : http://desmotsbeaute.blogspot.fr/2012/06/mon-premier-concours.html =)

 

 


Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Hiro-san sur Hellocoton
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne chance pour le bac! Et bonne continuation sur la blogosphère! ^_^
Répondre
C
Oui je l'ai vu hier, je l'ai lu et il y a des trucs interessant! ;P merciii, mais je t'ai pas rep parce que je me suis coucher juste après!! :'(<br /> Aufaite tu devrais pas rep sur ton blog mais sur le blog des autres, c'est un conseil si tu veux que les gens viennent sur ton blog, c'est aller répondre sur leur blog! ;)
Répondre
H
<br /> <br /> mdr !!! ^^ et tu révise pas toi ? :p<br /> <br /> <br /> et en faite je comprennais pas où trouver leur blog mdr et la je viens de trouver --' pouah ça fait trop longtemps que j'étais pas venu je redécouvre tout XD<br /> <br /> <br /> et ma mère va ptètre m'offrir 2 box par mois !! une c'est sur mais l'autre on verra ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mdr du coup jtai rep ici hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais non, t'es très jolie sur la photo sur mon blog ;)<br /> A tout à l'heure la wife de ma life ♥ :P HéHé
Répondre
H
<br /> <br /> vas voir sur fb jtai écris un msg qui devrais te plaire :p<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou, merci pour le partage de l'infos :) et bon courage pour ton bac, moi cela fait 2 ans que j'ai quitté les cours et finit le stress des exams :)
Répondre
H
<br /> <br /> Alala cette chance ^^ <br /> <br /> <br /> et de rien pour l'info c'est normal !! je suis la pour ça :p<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens