Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 19:45

Coucou ! Comment vous allez ? Moi ça va mieux^^

Je suis désolée je n'ai pas mis d'article hier car j'étais vraiment très fatiguée et j'avais très mal au genou donc j'ai préféré prendre un cachet et dormir !!! Donc voilà je reviens de plus belle =) Aujourd'hui j'ai révisé ... J'ai fait des fiches d'histoire.. Et après cet ariticle je révise la philo ! Youpi --' Vive le bac :(

Bon aujourd'hui article sur des produits contre les boutons =) 

Mais d'abord une petite photo de moi =) Pour vous faire plaisir MDR !! Je vous montre mon petit trip du soir XD

moi-8968.JPG

Vous en pensez quoi de ma tenue ? =) désolée pour la bretelle mdr ! je l'ai vu trop tard hihi Et j'ai caché mon genou histoire de pas trop vous dégouter XD !!

 

szerty.jpg

Voilà mon gros trip du jour hihi ^^ Je me suis bien amusé toute seule XD Les révisions ont cramé mon cerveau je crois ^^'

Ah je vous montre mon colier ! C'est ma tante qui me l'a offert pour mon anniversaire =)

BLA-9013.JPG

Je vais répondre à la question que l'on m'a posé au moins 10 fois !! Oui il s'ouvre =) Et dedans il y a un petit coeur ^^

Bon maintenant l'article que vous attendez sûrement ^^ Enfin du moins plus que des photos de moi !! Le petit conseil pour les boutons !! J'ai 4 solutions, certaine peuvent être utilisé en même temps et d'autre non ^^

1 : L'eau précieuse :

BLA-9004.JPG

Elle s'achète en pharmacie. Honnêtement ça marche plutôt bien !! Mais il faut attendre au moins 15 jours pour voir les résultats. Et si vous avez touché à vos boutons, attention ça pique !! En fait elle purifie la peau ^^ Conseil : Utiliser matin et soir en appliquant la lotion à l'aide d'un coton imbibé.

A ne pas associé au produit n°4. Parce que là ça va arracher !!! XD

BLA-9005.JPG

Je vous mets les ingrédients au cas ou quand même ^^

2 : Clean Deeper :

BLA-9006.JPG

Alors voilà ça c'est une sorte de gommage. Pour 5€16 ça vaut le coup ! La peau est vraiment fraiche et lisse ! C'est pas super agréable parce que c'est quand même un gommage mais ça n'irrite pas du tout la peau. Enfin je le conseille vivement =) Conseil : Appliquez quotidiennement sur visage humide. Massez en évitant le contour des yeux puis rincez. Personnellement je vous conseillerai de le faire une fois par semaine.

Si utilisation du produit n°4 : appliquer seulement toutes les deux semaines !

BLA-9007.JPG

Voilà le dos =)

3 : Pâte Matité végétale / Yves Rocher :

BLA-9002.JPG

Ce produit m'a été conseillé par une amie de ma tante qui travail désormais là-bas et il marche plutôt bien. Bon après moi les masques c'est pas trop ce que je préfère mais il est rapide à sécher ( point important ! ) 5 minutes et ce n'est pas trop désagréable . De plus il laisse une bonne peau ^^ Il marche surtout bien pour les points noirs ^^ Conseil : appliquez une dose généreuse de pâte sur votre visage par gestes très doux ( évitez le contour des yeux ). Après 5 minutes elle sèche. Puis rincez. 

Pour peaux mixtes et grâces !! Perso j'ai une peau sensible et ça ne me fais rien de mauvais =) Je conseille de l'utiliser une fois par mois et si vous utilisez le produit n°4 : une fois tous les deux mois :D Prix : 11€80

BLA-9003.JPG

Le dos ^^ 

4 : Différine 0,1% :

 BLA-9009.JPG

Pour ce produit il faudra aller chez le médecin car ça se prend sur ordonnance !! Mais tout le monde peut l'utiliser ^^ Ce produit ce met normalement matin et soir mais personnellement je le met que le soir car la crème ne doit pas prendre le soleil et elle n'est pas très rapide à sécher. En fait elle consiste à sécher les boutons. Conseil : appliquez sur le bouton. Le lendemain passez une crème hydratante. Je préviens que c'est assez fort quand même donc faite attention à ce que vous mettez sur votre peau après =) 

Bon sinon voilà un petit ensemble de "crèmes" que j'ai =) :

BLA-9001.JPG

Donc c'est à la fraise et à la framboise ! ca sent trèèès bon hihi ^^ On me les as aussi offert :p Mais cetet fois pour Noël =)

Voilà donc les petits clip du jour =) : 


Désolée pour celui là j'ai pas trouvé le clip mais j'aime bien la musique et la danse :


Oui oui mois aussi je trouve ça bizarre de danser dans un parking XD

 

Bon bah je vous souhaite une bonne nuit mes choupis ^^ 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hiro-san - dans Mode & beauté
commenter cet article

commentaires

bibiche ta coupine qui te fait un bidou sur la *** 05/08/2012 00:10

coucoooouuuu les coupiiiiines !!! Alors moi aujourd'hui d'abord vous savez pas quoi j'ai fait un truc de fifooooouuuuu de la vie quoi hihi ^^ je me suis réveillé à 9h33 alors que d'habitude c'etait
plutot 9h31 mais jcrois que c'etait parce que j'etais un peu barbouillée :( :( :( Alors je suis allée à la pharmacie à coté de chez le coiffeur parce que comme ça jpeux faire tout en meme temps
hihi et c'est troooop bien quoi ^^ Donc voila j'ai acheté une creme magique pour guérir mon petit ventre tout bourleté mais en rentrant chez moi à 10h26 je me suis rendu compte que je m'étais
trompé et que c'etait une creme pour les pieds hihi ^^ ^^ ^^ ( je suis trop distraite parfois ^^ ^^ ^^ --' --') mais bon ça vous le savez puisque vous suivez passionnément mon existence trépidente
du matin au soir et que vous etes trop intéréssées :D :D :D (: (: (: :p :p Donc voila je dois vous laisser les coupines parce que j'ai envie de faire pipi j'ai bu trop de grenadine avec une touche
de cassis --' bonne nuit et à demain pour de nouvelles actus en avant premiere et en toute exclusivité ( trop exitant nan les coupines ??? ;) ) O-o >

Hiro-san 05/08/2012 12:22



coucou ^^ Dis moi qui es-tu ? =)



emeline-nail-art 27/06/2012 22:05

Je possède l'eau précieuse, elle améliore vraiment la netteté de la peau, je trouve.biz

Hiro-san 28/06/2012 21:21



merci de ta visite =)


j'aime beaucoup cette eau =)



Lovely Beauty 20/06/2012 22:54

Avant j'utilisais le clean deeper de Nivéa. Je le trouvais très bien, frais et efficace

Mia Terra Latina 20/06/2012 00:01

Coucou ! Je passe te voir comme prévu. Il est très sympa ton blog et toi tu es super mimi ! ;-)

Hiro-san 20/06/2012 07:08



coucou :) et bah merci beaucoup d'etre venu :)



coraliebeautyblog 19/06/2012 13:41

Coucou ! Et bien je vois que tu es une vraie fan de la culture asiatique ! Je l'étais aussi il y a quelques années (surtout le Japon) Tu fais également de jolies photos !
Gros bisous ;)

Hiro-san 19/06/2012 13:57



Merci beaucoup de ton commentaire et compliment =)



Présentation

  • : Hiro-san
  • Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens