Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 16:57

Coucou !! Je suis désolée mais hier soir j'ai été super occupée et puis faut bien réviser !!! Aujourd'hui philo et litte encore !!! Même si aujourd'hui ça sert un peu à rien de réviser car il est un peu tard pour apprendre quoi que ce soit ! Le grand jour c'est demain :( !! Je veux vraiment pas y être T-T .

Je n'écrirais pas d'article du 18 Juin au 22 Juin. Cause : BAC !!

Bon sinon aujourd'hui j'ai révisé au soleil Miamiam !! Mais j'ai un peu cramé XD Hier il y avait un show de Hip-Hop on a voulu y aller avec mon chéri et c'était plein !!! Ils font un show gratuit et à 20h c'est plein !! Quand c'est gratuit ils devrait penser à prendre un lieu plus grand --' Donc je suis un peu dégoutée !!! Mais bon tant pis ... Hier j'ai aussi fait les courses et acheté un vélo !! Vu que j'avais vendu le mien !! 

IMG_9015.JPG

Il est cool non ? C'est mon papa qui me l'a offert !! Oui oui je suis pourri gâter je le sais ... On l'a acheté a Décathlon pour 199€99 :s Bon après c'est vraiment un bon vélo ^^ 

Si non j'ai aussi conduit et on m'a enfin fait mon livret !! Ca fait trop plaisir !!! Franchement ça fait bizarre d'avoir ça entre les mains ! Surtout que la monitrice m'a dit que j'avais très bien conduit et que j'étais beaucoup moins stressée alors je suis happy ^^ Le voilà :

IMG_9022.JPG

Désolée il a pas voulu se mettre droit !! Grr Grr hihi

Bon sinon aujourd'hui on a été au marché aujourd'hui. Et je me suis achetée des lunettes et 2 vernies ( pour 1€ chacun !! :p )

IMG_9027.JPG

J'aime bien quand elles sont marron et doré ^^ 

IMG_9028.JPG

Bon vous en pensez quoi ? =) Je vais vous mettre une petite photo où je l'ai porte après !! 

IMG_9037.JPG

Et voilà mes deux vernis !! Le rose c'est ma couleur préféré !! Je me suis toujours rongé les ongles et j'ai enfin réussi à arrêter alors je vous mettrai des astuces après pour arrêter !! Et de vraies astuces ! Que j'ai moi-même essayé ! Perso je me ronge les ongles à cause de l'ennuie !! Dès que je m'ennuie bah je me ronges les ongles pour m'occuper :s Ouais c'est une super occupation --'

Donc voilà les photos .. De moi mdr !! 

moi-9039.JPG

Ici vous pouvez voir mes 2 vernis ! ( sur mes doigts ^^ ) ainsi que ma coupe de cheveux quand ils sèchent seuls ^^ C'est assez bizarre car quand ils sèchent seuls ils sont bouclés et quand je les sèche au sèche-cheveux sans brosse ni rien bah ils sont lisses mdr !! 

moi-9040.JPG

moi-9046.JPG

Vous en pensez quoi de tout ça ? :)

J'ai aussi reçu mon petit carton du mois de chez Yves Rocher !!! =)

IMG_9025.JPG

C'est interressant non ? =)

Voilà un clip de trois membres du groupe Girls' Generation , c'est un groupe que j'aime bien =) Elles s'appellent les TaeTiseo.

Bon ici la chanson est vraiment bien mais le clip est ... Enfin vous verrez par vous-même MDR !

 

Voili voilou ce sera tout pour aujourd'hui !! 
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passe le BAC !!!!! BISOUUUUUS !!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Hiro-san - dans Mode & beauté
commenter cet article

commentaires

Morgane 22/06/2012 15:36

Coucou miss ! Je viens de découvrir ton blog grâce à l'un de tes messages sur www.leblogdelaura.com et j'adore !
Je débute moi-même mon blog, si tu pouvais me faire un peu de pub, ce serait vraiment gentil !

LetisNailArt 19/06/2012 00:18

T'es trop belle miss !!
Un gros MERDE pour les exams
Bises

Hiro-san 19/06/2012 13:10



Merci beaucouuuuuuup !!!! 


ça va le début se passe pas trop trop mal ! sauf la geo mdr



Présentation

  • : Hiro-san
  • Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens