Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 19:33

Coucou les filles !! Comment vous allez ? Moi je suis super stressée et énervée par la fac !! Par exemple je ne sais toujours pas dans quelle salle je suis demain matin !!! C'est vraiment du n'importe quoi !! Ca m'éerve à un point !!!! Et ce midi j'ai même pas eut le temps de manger tellement y avait de monde !!! Tout était archi plein !! C'est vraiment ps adapté :( 

Enfin voilà ! Une dure journée j'ai rater mes bus mes trams ! Enfin la totale quoi !!! 

Bon aujourd'hui je vais vous mettre mes derniers NA :D 

Multicolor !! :D

P1150931.JPG

P1150930

 

Rose à petits noeux !! <3

autre-0939.JPG

autre-0941.JPG

 

Violet et argent ! 

autre-0943.JPG

autre-0944.JPG

autre-0949.JPG

 

Marron Marron ! 

autre-0934.JPG

autre-0935.JPG

 

Arc en ciel <3

autre-0977.JPG

autre-0978.JPG

Bon j'ai un peu raté ma french hihi ^^ Chuuuut ! :p

Voili voilou =) j'attends vos avis les filles <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! jolies tes petites décos !! j'aime beaucoup la french rose ! Bisous
Répondre
U
J'adore l premier NA :p
Répondre
M
le 1er est tres mignon :)
Répondre
P
Coucou ! tes NA sont très beaux,j'aime beaucoup le 1er ! biz
Répondre
M
Coucou ma chou c'est super sympa c'est nail art j'adore le premier je te jure :D courage pour la fac il m'arrive les memes choses c'est pénible !!!!
Répondre

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens