Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 19:24

Coucou =) 

 

Bon aujourd'hui j'ai eut cours.. et il a beauuucouuup plut :( MAIS ! J'ai appris qu'il resté des places en coréen et je m'inscris demain :p Donc je suis contente !!

Je vais vous montrer les photos que j'ai fait avec ma meilleure amie Kitkat :p 

autre-0964.JPG

autre-0965.JPG

autre-0968.JPG

autre-0988.JPG

autre-0989.JPG

autre-1001.JPG

autre-1005.JPG

autre-1006.JPG

autre-1007.JPG

autre-1039.JPG

autre-1047.JPG

autre-1048.JPG

autre-1066.JPG

autre-1068.JPG

autre-1069.JPG

autre-1072.JPG

autre-1073.JPG

 

LA SUITE DEMAIN :D

Partager cet article

Repost 0
Published by Hiro-san - dans Mode & beauté
commenter cet article

commentaires

Alexia Portin 27/09/2012 12:44

Coucou, j'espère que tu vas bien? Article très sympa :-) et merci pour ton dernier commentaire sur mon blog, ça ma fait plaisir !

N'hésite pas à revenir visiter mon blog, et à commenter mon dernier article, ce serait avec plaisir : HEADBAND OU SERRE TETE, QUE CHOISIR?

http://www.blog-mode-beaute.fr/headband-ou-serre-tete-que-choisir/

Evinne 26/09/2012 21:56

Kitkat??? C'est son vrai nom??? Parce que moi les kitkat, je les mange lol, avec m&m's, mars et tout!!! LOL
Mais mon ventre et ces bourlé n'aime pas trop eux!!!
Très jolie ta copine et super pour tes cours de coréen!
Bise ma belle

La Comtesse 26/09/2012 03:49

Elles sont superbes vos photos les filles! J'adore le petit haut blanc en passant.. En tout cas vous êtes douées pour les portraits!

Sylvie, Enfin moi 25/09/2012 22:27

Vous êtes vraiment belles toutes les 2... Quel sourire...
Gros bisous

poupougnette 25/09/2012 22:00

vous êtes mimis toutes les deux, j'adore!! ^^
bonne soirée à vous deux les filles.
Bisous ma belle.

Présentation

  • : Hiro-san
  • Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens