Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 10:58

bonjour les filles,

je suis vraiment désolée de ne plus vous écrire. Et je vous fait cette article car j'ai reçu un message de Evinne et ça me touche de voir que vous êtes toujours là ... 

Je suis aujourd'hui à la FAC en histoire et patrimoine. Mais la fac ne me plais pas. Je postule donc dans des écoles pour un BTS tourisme en alternance. J'apprends le Coréen. Je vous ferais une petite démo :p J'ai réussi à entrer en agence. Je suis actuellement chez VIP MODEL. Si je ne vous écrit plus c'est que je manque de temps :( c'est pour celà que je vous avez donné ma page facebook .. je vous la redonne =) https://www.facebook.com/KassandraDModel. En ce moment je suis en Histoire Ancienne j'ai eut 6,5/20 --' ce prof est fou ! Si on a pas tout de juste à la question bah c'est zéro ... J'ai eut mon premier semestre. Je suis en conduite supervisée en attendant une date pour mon permis. Je conduits bien mieux et j'ai beaucoup moins peur ! Je me suis trouvé un nouveau chéri, il est vraiment très gentil et je suis sa petite princesse hihi C'est sont anniversaire samedi, je lui organise un petit truc. =) Pour mes ongles j'ai fait une pose capsule avec gel chez une amie et j'espère que ça arrêtera mon tic. J'ai un petit strass chanel hihi je vous montrarai =) C'est vraiment fin, droit, propre et jolie. Je suis ravis ! Je fais de plus en plus de shoot et je suis vraiment contente de ça car j'adore ça !!! Je me suis fait beaucoup d'amis. Je n'ai plus de nouvelle de mon ex. Zéro Zéro ^^ au bout de 2 ans ça fait bizarre quand même. Mais voilà aujourd'hui je suis heureuse !! Je vais essayer de me remettre à écrire mais je ne vous promet rien car j'ai vraiment très peu de temps ... J'ai mes prochains partiels fin avril, et j'ai deux semaines de révisions à partir de vendredi prochain. Ici à Bordeaux il fait beaux un jour sur deux. C'est très bizarre, beau, pluie, beau, pluie hihi ^^ Je fini les cours après les partiels et je cherche un travaille. C'est compliqué ^^ Je fais aussi beaucoup de défilé hihi

Sinon je ne vous oublis absolument pas ! 

Et j'arrête d'écrire je veux pas tout vous dire non plus !! Sinon qu'est ce que je vais vous raconter après ? hein ? ^^ 

Bisous les filles !!!!! Vous me manquez <3

 

Voilà 4 photos de moi avec lesquelles je suis rentrée en agence ! vous en pensez quoi ? Vous en voulez d'autres ?? Et venez voir ma page ! On pourra mieux discuter !!!! Et vous pourrez me suivre hihi ^^ 

Kassansra-By-Dimitri-Petrowski-2013-2.jpg

Kassandra-2-by-Dimitri-Petrowski-2013-6.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Hiro-san
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Hiro-san
  • Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens