Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 20:43

Coucou bon voilà je suis rentrée =) 

Je vous fais un petit article shoot à la demande de ma "petite" Evinne :D 

C'est vite fait bien fait ( pour l'article ) je l'avoue ^^ 

189528_3450863161471_1102554011_n.jpg

191225_3455068786609_1953509584_o.jpg

210025_3451180489404_2036615853_o.jpg

621999_3455071626680_443850908_o.jpg

622417 3450881521930 1958956379 o (1)

Bon elles sont pixelisé je les ai pris sur fb --' c'est juste un avant goût !! Je vous les mettrais non retouché ou de meilleure qualité prochainement ! En plus y en a pleins d'autre :p

 

Bisous les filles :D

Partager cet article

Repost 0
Published by Hiro-san - dans Mode & beauté
commenter cet article

commentaires

miyabiinatsuyakii 03/09/2012 23:01

Tu es sublime comme d'hab, courage ma chou

TaiWu 25/08/2012 18:36

Bonjour Kassandra (avec un "K", c'est pas commun, c'est ton vrai prenom ou c'est un pseudo?) je te laisse un commentaire suite au message que tu a probablement poste il y a un siecle sur mon blog
(sur lequel je parle surtout de la Coree et de l'Extreme orient en general). Donc voila merci d'etre passee et en ce qui concerne ton blog (en dehors du fait que je ne suis pas directement concerne
vue que je suis un homme) c'est sympa et convivial. tes nails arts son tres jolis notamment. Voila ^^ PS : Desole pour les accents il n'y en a pas sur le clavier que j'utilise.

Hiro-san 23/09/2012 18:47



Je m'appelle vraiment comme ça hihi 


 


et merci beaucoup =) 



tanagr 25/08/2012 16:07

Les photos sont très jolies.
BIsous

Hiro-san 23/09/2012 18:48



merci =)



Evinne 23/08/2012 18:20

Ouah j'adore! Merci, merci! J'adore

Sylvie, Enfin moi 23/08/2012 11:06

Vite fait mais bien fait... Belles photos
Bisous beauté

Présentation

  • : Hiro-san
  • Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens