Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 13:41

Coucocu les filles !! Je suis désolée pour hier je suis rentré tard de la plage !! Go to : CAP FERRET :p Mais alors j'ai passé une journée de fou !!! 

1 on attends le bus plage de 9h45 on monte dedans à 10h50 --' et on met 2h pour y arrivé Grr

2 on arrive là-bas et il fait pas beau !! 

3 il fait beauuu ! j'ai bronzééééé *o* 

4 trop de vagues, drapeau jaune, j'ai peur :(

5 IL PLEUT !!!!!!!! KYAAAAAAAA >_< !!!! Première fois que je vais à la plage de l'été et il pleut :(

6 on rentre et on met 2h30 pour rentré --' Après je dois aller chez ma mère puis aller chez mon père --' arrivé chez moi 21h ( je suis parti a 17h de la plage quand même ! ) puis il faut se doucher enlevé touuuut le sable et admirer mon magnifique bronzage :p mais aussi mettre de la crème pour pas le perdre mdr après il faut manger et enfin ! se posé ! Alors voilà j'étais trop creuvé !!! XD

Pour me faire pardonner je vous mets mon shoot :p 

 DSC_3812.jpg

DSC_3822.jpg

DSC_3837.jpg

 

DSC_3841.jpg

DSC_3844.jpg

 

Châle et bibi : http://lucelainetricot.canalblog.com/

Vêtement : http://www.littlebacon.com/

Bon aller !! Une autre tenue pour vous et pour me faire pardonner hihi !!! Vous avez pas interêt de me bouder :p

DSC_3896.jpg

DSC_3900.jpg

DSC_3910.jpg

DSC_3912.jpg

DSC_3926.jpg

DSC 3940

DSC_3944.jpg

DSC_3963.jpg

DSC_3969.jpg

Voilà !! Bisous les filles !!! :D

Demain je vous mets la 3ème tenue =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe misss! Tu es trop belle!! Je ne t'ai pas laisser beaucoup de coms, depuis un moment mais j'etais en vacances! je me rattraperai promis! Misous
Répondre
M
Coucou ma choupi, encore une fois t'es sublie et j'adore les tenues, on voit meme ton bronzage lol !! bisous ma belle !
Répondre
M
Coucou ! Elles sont très jolies ces photos, le décor est magnifique !!! bises
Répondre
B
Une vrai siréne , ces teintes de vert te vont a merveille, et bravo au photographe<br /> BEA
Répondre
F
On dirais une sirene quand tu es au bord de l'eau!! tres jolie les photos
Répondre

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens