Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 20:42

Bon bah voilà la deuxième tenue du shoot !! Plus que une après :p 

Et aujourd'hui j'ai été faire du pédalo !!!! Houhou je vous mets les photos des que j'aurai regardé ce que ça donne XD Et demain shoot :p Encore 3 tenue !!! Héhé :p

 

DSC_3390.jpg

DSC_3398.jpg

DSC_3406.jpg

DSC_3409.jpg

DSC_3438.jpg

DSC_3413.jpg

Châle et bibi : http://lucelainetricot.canalblog.com/

Robe : http://www.wegotalent.com/aquitaine/tsim-tsum

Chaussures : http://www.arche-shoes.fr/arche2012ete/arche-france/arche.html

Voili voilou j'attends vos commentaire =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
re ma choupinette, j'adore cette tenue aussi, les couleurs touuuutt! ha les poses et puis la coiffure, t'es vraiment belle pleins de bisouus !
Répondre
F
Alors combien les chausures lol
Répondre
F
Ca fais Grande Dame je trouve. Personnellement je suis pas trop imprimé fleur et n'y robe d'ailleurs, j'ai les jambes toutes blanches comparé à mes bras lol! Par contre les chaussure j'aime bien,<br /> tu dois etre à laisse dedans
Répondre
P
Coucou j'aime aussi beaucoup cette série de photos! biz
Répondre
E
Wouah j'adore la tenue, j'aime tes "positions" ou "posture", je ne sais pas comment on dis! Tu es superbe!<br /> Bise
Répondre

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens