Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 16:19

Salut les filles !

Je suis vraiment désolée de ne plus écrire en ce moement mais je viens de reprendre la Fac puis il met arrivé pleins de galères ... Enfin bref ! J'ai vraiment beaucoup de boulot !! Mais je me suis fait de nouveaux ami et j'ai un nouveaux chéri !! Mais ça on s'en fiche hihi ^^ 

J'ai aussi de nouveaux shoot et pleins de trucs trop cool !! Je suis sorti en boite pour une soirée dupstep et je suis sur la vidéo :p j'étais trop contente hihi !! 

Je vais essayé de vous publier plus d'article quand j'aurais des trous parce que franchement vous mes manquez trop sérieux !!! 

Hanlalalala !! J'ai plus d'ongles :( Je stress tellement ... Vous pouvez pas m'aider ? :( N'importe quelles astuces qui pourrait m'aider à contrôler un minimum mon stres !!! 

 

autre-1290.JPG

Enfin voilà je vais vraiment essayé de revenir !!! Au moins un article par semaine <3

Je vous aimes vous me manquez trop <3

 

 

 

Si vous voulez voir mes shoots : http://kassandra-david.bookspace.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou,<br /> Comme je suis décue de ne plus te lire! Tu me manque et je suis sur ne pas être la seule!<br /> Courage et a bientôt peu etre...<br /> Bizouxx
Répondre
H
<br /> <br /> Ma chérie :( <br /> <br /> <br /> je publis juste pour toi
E
Moi aussi, j'ai mon blog completement a l'abandon, c'est horrible quand je vois tout le retard que j'ai a rattraper!<br /> On va y arrivé va!<br /> Bise ma belle, et pour ton stress... va faire un peu de yoga, piscine, sport, activité quoi!<br /> Bise
Répondre
N
Ah !!!! De retour :)<br /> Mais on comprend que le temps manque ;o) (surtout moi hihi)<br /> Bisous
Répondre
S
Cool que de bonnes nouvelles... Genial beauté<br /> Gros bisous
Répondre
P
coucou ma belle,<br /> comme je te comprends! pas facile de trouver un peu de temps! c'est la même chose pour moi!<br /> j'ai vu tes shoots, les photos sont superbes!! j'adore!<br /> bonne soirée et reviens nous vite. Tu nous manque aussi!<br /> Bisous, bisous
Répondre

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens