Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 18:52

Et oui j'ai mon bac !! je suis méga trop heureuse !! au début j'y croyais pas du tout !! Et finalement bah si !! Et j'ai eut 10 en Allemand !! Alors je sais pas comment j'ai fait parce que l'épreuve était super difficile et ma moyenne d'allemand tourne autour de 7 ^^' Donc voilà je suis SO HAPPY !!!

Donc me voilà toute contente =) ça change de hier XD Bon je vous fais un petit article car je dois aller manger et après c'est la fiesta chez mathou avec d'autres filles !! ça va être génial !! Et je prend mon appareil photo !! NORMAL !! Donc pleins de photos pour vous si elles sont bonnes XD

moi-2867.JPG

Toujours une photo de la journée à la plage :D

IMG_8185.JPG

Laura et Kitkat en pleins délires !!!!!

nina--2-.jpg

Nina.

 

Maintenant mon avenir est devant moi !!! 

 

L'année prochaine je vais à la FAC en Histoire & Patrimoine. En faite c'est : Histoire "ancienne" , moyen-âge et contemporaine / Histoire de l'art / Anglais / Latin ( mais après je prendrais Archéologie ) / et je crois que j'oublie des choses ^^' Par la suite j'aurai d'autres choses comme Culture générale =)

Et vous vous contez faire quoi ? =)

 

Et un petit Clip pour le plaisir !!! Houhou un Boys Band Coréen :p 

Non mais j'adore le rythme franchement !! c'est super entraînant =)

 

Kitkat m'a envoyé les photos du concert NRJ MUSIC TOUR donc je vous mettrais celles qui sont bonnes =) 

Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit !!

 

ET BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT EU LEUR BAC !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
félicitations pour ton bac la belle =)<br /> bisous<br /> Julie
Répondre
M
Je suiiiiiiiiiiiiis troooooooooop mégaaaaaaaaaa fièreeeeeeeee de toiiiiiiiiii !!!!!! On est puissantes !!!!!! Moi je vais en psychologie, mais ce que tu as pris a l'air hyper intéressant; fête le<br /> comme il se doitt nahhhhh bravo encore !
Répondre
M
Félicitations ! Je suis très contente pour toi !!! Bisous
Répondre
N
Je suis en CDD...
Répondre
H
<br /> <br /> ah ok<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore une fois, félicitations !!! :)<br /> Moi je compte m'améliorer en photographie... Avoir un CDI et une maison :P HIHI<br /> Super la 1° photo :)<br /> Bisous
Répondre
H
<br /> <br /> MERCI !!<br /> <br /> <br /> tu es en quoi là? Oo en intérime ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens