Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 19:38

Coucou je vous fais un article rapido !! Sur les hauts que j'ai acheté !! Parce que je vais parti là hihi 

Désolée les photos sont nulles et on voitg pas vraiment comment sont les hauts !! Mon père m'a pris en photo quand j'essayé tout mais il avait pas vu qu'il y avait pas de carte .. Et la jsuis à la bour .. Mais bon je vais les porter donc je vous remontrerais =) 

IMG_9658.JPG

Bon désolée il est froissé et il a l'air moche mais non ^^ 

C'est des manches mi-longues ^^ 

Pimkie

IMG_9660.JPG

ce qui est plus clair est dans le dos.

Jennifer

IMG_9661.JPG

c'est blanc. Face . Jennifer

IMG_9662.JPG

Le dos en dentelle

IMG_9663.JPG

Haut sans manche en forme de coeur devant. Vous comprennez ? ^^

Pimkie

IMG_9668.JPG

Des ailes ^^ J'adore !!

Six

 

Bon je vous fais pleins de bisous et je vous aime !!

 

Demain ma commande sur : chez danaley ou le shoot de lundi ? :p 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma choupi, ces hauts sont très beaux, j'adore, hate de les voir sur toi! BIsous bisous
Répondre
D
J'adore tout les hautes!! Ils sont top c'est tout fait mon style!<br /> Puis j'adore les boucles d'oreille, j'ai moi même une bague avec des ailes =)<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Eh bien tu t'es encore lachée !!! J'aime bien les boucles d'oreilles, elles sont très jolies !!! Biz
Répondre
P
Coucou,encore de très beaux achats!! biz
Répondre

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens