Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 18:43

Coucou !! Aujourd'hui j'ai fais un shoot ! Robe, beret, mitaines, et châles! J'ai cru que j'allais mourir XD C'était pour LUCE ^^ 

Bon sinon ! Jeudi dernier j'ai fais les ongles de ma cousine ! L'idée vient d'elle est le talent de moi XD Na je rigole !! En tout cas c'est la première fois que je faisais quelque chose de si délicat ! 

Alors voilà ! 

moi-2508.JPG

moi-2511.JPG

moi-2513.JPG

Alors vous en pensez quoi ? :D

Bon sinon j'ai aussi dut acheter une nouvelle boite pour mes vernis --'

moi-0248.JPG

Je la trouve trop mignone avec la petite dinette ^^

moi-0251.JPG

Obligé de passer à la taille supérieur ...

moi-0250.JPG

ET EN PLUS ELLE EST PLEINE !!!!O_O

Sinon j'ai une question ! J'arrive pas à faire de NA à l'acrylique et je ne comprends pas pourquoi :( Les couleurs ne reste pas séparé, trop clair, trop foncé ou ne ressemble à rien :( Auriez vous des astuces ?? :)

Bon je vous fais plein de bisous ! J'attends vos avis et vos réponses !! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wah c'est tout mignon j'adore ma choupette !! :D
Répondre
D
Trop jolie ton NA j'adore!<br /> Par contre j'ai pas compris ta question..<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Coucou ! Elle est très jolie cette petite déco !!! Bises
Répondre
H
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je l ai trouvé le prochain :-P faut qu on se fixe un rdv ;-)<br /> Et j ai aussi des idées shoot hihi
Répondre
N
Ben moi j'étais fière de mes ongles !!! :) Tu es très douée hihi
Répondre
H
<br /> <br /> bah j'attends le prochain mtn ! et merci :D demain je mets tes photos :p<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens