Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 18:47

Bon aujourd'hui journée films XD j'ai jamais autant regardé la télé !!

Donc j'ai décidé de vous montrer ce que j'ai acheté chez delaney et ce que j'ai acheté en ville =) Je suis super contente de mes achats alors je vous fait partager ma joie :D

En premier ma commande sur chez delaney : http://www.chez-delaney.com/

moi-9763.JPG

100 strass 

moi-9764.JPG

100 strass noeuds

moi-9756.JPG

15 pinceaux

moi-9757.JPG

en plus ils sont roses *o* et il y a un doting

Maintenant mes achats à la boquante :p 

moi-9758.JPG

Une plaque Konad

moi-9761.JPG

moi-9760.JPG

moi-9762.JPG

J'adore la couleur *o*

moi-9769.JPG

désolée mes pieds sont horribles :s

moi-9765.JPG

Des éponge konad :p

Vous en pensez quoi de tout ça ? =) 

J'ai aussi fait une french à une copine :D

moi-9755.JPG

moi-9754.JPG

C'est ma première french sur quelqu'un ^^ je suis plutôt fière je l'avoue :p

 

Voilà je vous fais pleins de bisous !! je vous dis bonne soirée et bonne nuit !! j'attends tou vos avis :p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma choupi, ha j'adore les petits strass et le vernis yes love, et ta french c'est tout mimi hate de voir ce que tu nous réserve encore en nail art!! BIsous ma belle
Répondre
F
Tu as les même pieds que mon copain les poils en moins lol, dsl
Répondre
M
Coucou ! Chouettes tes achats, les plaques ont l'air très bien !!! Biz
Répondre
E
Super tes achats et bel frensh! je trouve qu'elle est bien reussi!
Répondre
C
Ta french est très réussit :)
Répondre

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens