Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 19:50

Bon désolée hier j'étais pas là hihi donc j'ai pas pu vous mettre d'article !! 

Donc la je vais vous mettre les nouveaux tests de vernis ainsi que des nail art. 

1: Test du verni magnétique

moi-9671.JPG

moi-9672.JPG

moi-9674.JPG

2 : Test 1 de NA

moi-9675.JPG

moi-9676.JPG

moi-9677.JPG

3 : Test 2 de NA

moi-9712.JPG

moi-9709.JPG

moi-9711.JPG

4 : test 3 de NA

moi-9748.JPG

moi-9749.JPG

moi-9747.JPG

 

A venir : Commande sur : chez delaney , Shoot photo et mes achats à la braderie et pimkie XD

 

Bisous bonne soirée et bonne nuit !!! J'attends vos avis :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ma choupinette, j'adore les nail art et les vernis que tu as acheté!! bisous
Répondre
F
ah dommage qu'on voi pas mieu le magnetisme, en plus le rouge est sublime!!!
Répondre
F
Super tes nail art! par contre le magnetique tu n'as pas du assez rapproché l'aimant de ton ongle; ou alors c'est la photo, sinon rien a signaler ^^
Répondre
B
tres joli ton nail art n°1 le french couleur c'est tres chouette<br /> BEA
Répondre
D
Très jolie tout ça =)<br /> Bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens