Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 17:53

Bon me revoilà après un looong moment ^^ Sorry :( Donc je reprend ce blog que j'avais un peu zapper je l'avoue ^^ Ici vous trouverez dès à présent : Mode & Beauté, groupe asiatique, histoire sur la Corée ou le Japon, petites recettes .. et photos a gogo ! Aussi beaucoup d'évènement de ma ville =)

 

Bon bah pour commencer voilà un article sur La foire internationale du 18.05.2012 :

Cette année le thème était sur le JAPON !! Alors moi et ma meilleure amie nous avons décidé d'aller y faire un petit tour !! :p Et oui on fait toujours tout ensemble on est collé hihi ^^ Donc à cette foire il y avait : du japon traditionnel, actuel mais aussi : grande surprise !! UN STAND SUR LA COREE !! On aurai dit deux gamines ^^ J'ai acheté quelques petites trucs =) 

IMG 8387-copie-1

Voilà un kimono japonnais ! Je le trouve vraiment trop beau !! Surtout les couleurs !

IMG_8404.JPG

Même les stand étaient dans des sorte de bâtiments traditionnels japonnais ! 

IMG 8399

On a pu voir des bonsaïs de plus de 45 ans !!! C'était vraiment magnifique et enrichissant !!

IMG_8403.JPG

Ici les japonnais prient. Ils expliquaient toutes les différentes sortes de prières et croyances ! C'était un vrai circuit culturel ! Je vous avoue que je ne me rappel plus vraiment du principe hihi ^^ Un peu plus loin il y avait des jeunes femmes qui distribuaient des recettes ! Je vous les mettrai prochainement =)

IMG_8406.JPG

Ici c'est moi et ma meilleure amie ^^ Cette activité était "rigolotte" ^^

IMG_8418-copie-1.JPG

Et me voilà avec mon chéri *o* PIKACHUUUUUUU 

IMG_8447.JPG

Bah oui y avait aussi d'autres expositions dans cette foire ! Comme les animaux =) Ce paon est splendide !! non ? ^^

IMG_8450.JPG

Et un autre paon plus original pourrais-je dire ^^

 

Bon maintenant ce que j'ai acheté : 

Sans-titre-3.jpg

Un encens au lotus qui sens vraiment bon pour ma maman =) 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

Un stylo avec TOP un des membres du groupe BIGBANG. C'est mon groupe préféré et comme vous devez l'avoir deviné mon menbre préféré aussi ^^ 

Sans-titre-5.jpg

Et enfin un porte clé TOP avec au dos le groupe entier =) 

 

 

 


 

Voilà leur nouveau clip =) pour que vous ayez une idée de la bonne musique qu'il font !! bon vous en pensé quoi ? :D

 

Bisous bious ! =)



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ahhhh! Pikachuuu
Répondre
J
C'est super, très jolies photos à bientôt sur les blogs.<br /> N'oublie pas les examens....<br /> Bon week-end
Répondre
H
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je ne les oublit pas !!! et merci du compliment :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens