Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 19:52

Coucou les filles !! cette après-midi shoot photo !! Et franchement je les attends avec impatience !!! Et sinon bah rien de spécial XD mise à part qu'on a vraiment eut un temps minable :( Bon ok il a pas plut mais c'était pas loin !!! Et le ciel était tout gris donc pour les photos c'était pas vraiment cool .. 

Donc ce soir je sors et pour mettre de la joie dans ce ciel gris je met du jaune !!! oui du JAUNE !! Youhou ^^ Je vous montre tout ça :p

IMG_9605.JPG

T-shirt : H&M

Jean : ZARA

Chaussures : New Look

Boucle d'oreille : Claire's

Top : Mim

IMG_9606.JPG

IMG_9609.JPG

IMG_9612.JPG

IMG_9615.JPG

IMG_9616.JPG

IMG_9617.JPG

IMG_9618.JPG

IMG_9626.JPG

IMG_9628.JPG

Et voilà j'espère que ça vous plais =) J'attends vos avis les filles !! 

Je vous fait pleins de bisous !! Bonne soirée !! Et bonne nuit :D

 

 

ps : j'ai un petit bug donc si jamais vous recevais pas la réponse à un de vos commentaire n'hésité pas à me le dire =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bon style, j'adore!<br /> J'me répéte mais tu es vraiment toute jolie ^^<br /> Voilà ma visite se termine ici pour aujourd'hui ^^, j'me suis inscrite à ta newsletter il y a qq jours déjà, donc désormais, j'passerai sûrement plus souvent ^^<br /> Bisouuus à toi et à tout bientôt :)<br /> Julie
Répondre
E
Tu es trop mignone!
Répondre
D
T'es toute jolie dis donc et jaime beaucoup ton style =)<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Coucou ma choupi, wah t'es vraiment trop belle *_*! Et le jaune ca te va super bien, j'aime beaucoup ta tenue et ta coiffure ! :D
Répondre
T
Jolie tenue, j'aime beaucoup ton haut.<br /> BIses
Répondre

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens