Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 18:12

Bon alors hier j'ai pas écrit d'article parce que j'étais pas trop d'humeur .. Problème d'inscription à la FAC et d'autres trucs .. ENFIN BREF !!!

Donc aujourd'hui les soldes avec ma meilleure amie *o* j'ai acheté pleins de trucs donc je vais vous montrer par étape. Aujourd'hui les vernis !! Demain les produits de beauté et après demain les vêtements !! Enfin si ça vous intéresse ^^

Ah aussi !! J'ai fais ma première commande sur Chez delaney !! Donc je vous montrerai dès que j'aurai reçu !! 

Et j'ai pleins de shoot qui de se prépare donc voilà jsuis aussi super contente !! Et je vous montre celui de lundi dès que j'ai les photos aussi =)

Je crois que j'ai tout dis donc maintenant voilà les photos et mes petits commentaires bien sûr !! :p

 

IMG_9639.JPG

D'abord deux vernis bleu dont j'avais très envie *o* Vive les paillettes :p

IMG_9640.JPG

Bah ici comme vous pouvez le lire c'est des vernis magnétiques ^^ J'ai encore jamais testé et ça me donner assez envie en fait hihi

IMG_9641.JPG

J'ai quand même pris deux symboles différents !! 

IMG_9642.JPG

Houhou encore du rose *o*

IMG_9644.JPG

Et oui c'est un liner :D mais bon vous voyez pas vraiment la couleur du vernis car j'ai essuyé le pinceau histoire de pas mettre du vernis partout ^^

IMG_9645.JPG

Et enfin je vous montre le NA que m'a fait une copine =) J'aime bien !! Au début on testait pleins de trucs et finalement il nous resté plus de temps donc on a fait un truc simple mais que je trouve jolie :D

IMG_9646.JPG

IMG_9652.JPG

Voili voilou !! Encore désolée pour hier !! Mais je vous aime *o*

Je vous fais un tas de bisous je vous dis bonne soirée et bonne nuit :D Ce soir je mange chinois *Q*

 

MON 200EME COMMENTAIRE A ETE MIS PAR : http://www.le-blog-enfin-moi.com/ QUE J'AIME BEAUCOUP !!!!!! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mignon tout plein ta french !!
Répondre
N
Jolis achats ^^ Et déco french franchement sympa =)<br /> bisous<br /> Julie
Répondre
E
yesssssss! Trop bien!! Bravo! Au faite je t'envoie ma lettre ce week end! J'ai étais débordé cette semaine! Je suis désolé!<br /> Bise ma belle
Répondre
L
J'adore ta manucure, elle est executée avec beaucoup de finesse! Moi je m'essaie à peine aux pois..<br /> Et je suis jalouse de ton vernis rose pailleté!
Répondre
D
Oh sympa tous sa!<br /> Et ton NA est top =)<br /> Bisous bisous
Répondre

Présentation

  • : Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens