Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 13:03

Bonjour à toutes et à tous.  Alors voilà je viens de passer mon bac ... Qui était.. Plutôt difficile ... Surtout l'anglais et l'allemand ... Honnêtement je ne suis pas très bonne en langue mais là tous mes amies ont trouvé que c'était beaucoup trop difficile pour nous et que nous n'étions pas du tout préparé à cela ... Donc je suis un peu déçu :( Mais bon je pense m'avoir bien débrouillée dans les autres matières alors j'espère que elles rattraperont la catastrophe !!!

Si vous voulez que je vous scanne les sujets ou que  je vous trouve les corrigés ou même les deux n'hésitez pas à me demander =) 

Bon di non hier j'ai été à le fête de la musique ... Alors je sais pas comment c'était chez vous mais moi j'y suis rester jusqu'à 23h30 et c'était .. NUL !!!! C'est de pire en pire ... Les groupes n'étaient pas super et il y avait presque que du hard rock et du métal, j'aime beaucoup cette musique (et oui ^^) et la ça faisait trop de plus je trouve qu'on ne comprenait rien et qu'il n'y avait aucun efforts sur les paroles. Bon je vous es quand même pris des photos !!! Enfin surtout de ma ville pour vous montrer comment qu'elle est belle *o*

 

BLA-9056.JPG

Ici c'est les deux tours des girondins.

BLA-9060.JPG

Le haut de la fontaine des quinconces

BLA-9061.JPG

Voilà un des coté du bas.

BLA-9062.JPG

BLA-9066.JPG

Le grand hotel de luxe. J'y suis jamais allé mdr !!

BLA-9068.JPG

BLA-9069.JPG

Le haut du grand théatre. Ce ne sont que des déesses et des dieux. Je suis désolée je n'es pas pu l'avoir en entier car il y avait trop de monde comme vous pouvez le voir juste avant ^^ car c'est en face du Regent

BLA-9071.JPG

BLA-9072.JPG

Une rue !! XD Non je voulais vous montrer des vieilles rues de ma ville =) Enfin vieille ... Elles sont toutes comme ça dans le centre ville ^^

BLA-9073.JPG

Le cours des magasins pour riche ^^

BLA-9074.JPG

Voilà un petit groupe qu'on a vu et qui nous a bien fait rire ^^ En mode Tahiti :p

BLA-9078.JPG

Un autre dans le genre "pop rock" . Il y avait quelques concert mais mes photos sont pourris mdr

BLA-9086.JPG

L'église de l'hotel de ville =) Elle est belel hein ? ^^

BLA-9087.JPG

Ici c'est la mairie XD 

BLA-9110.JPG

La porte de la victoire

BLA-9113.JPG

Toujours la place de la victoire

BLA-9114.JPG

Le haut de l'église st michel que vous avez pu voir précédemment !!! 

BLA-9119.JPG

BLA-9121.JPG

Bon voilà ma ville !! Mais je vous mettrez d'autre endroit parce que là il en manque tant de magnifiques !!! 

 

 


J'ai aussi vu ces deux maillots dans une vitrine !!! Vous en pensez quoi ? =)Moi j'aime beaucoup le bleu !! Même si j'aime aussi le rouge hihi

  BLA-9082.JPG

BLA-9081.JPG

 

 

Bon sinon aujourd'hui j'ai fait les boutiques avec ma maman !!!! OOOHHHH !!! J'ai acheté pleiiiins de trucs !!!! Bien sûr j'attends votre avis !!

BLA-9122.JPG

Si vous voulez le nom des boutiques où le prix n'hésite pas à demander. Mais je pense que si vous habitez ailleurs ça sert à rien car je crois que ces boutiques ne sont que chez moi :s

J'ai totalement craqué sur ces chaussures !!!! *o*

BLA-9123.JPG

J'avais vraiment besoin d'un porte monnaie le mien ne ressemblé plus à rien XD

BLA-9132.JPG

Je n'avais plus de chaussures ouvertes noires car les autres mon lâché !!! Ces méchantes !!!! T-T !! Mais bon en voilà d'autre :p

BLA-9133.JPG

Il est pas trop beau sérieux ????? !!!! 

BLA-9134.JPG

Comme ça il fait sans forme !! Mais sur moi il fait très joli !! Même si je trouve qu'il me fait de trop gros .. Titi ^^ 

BLA-9124.JPG

Du make up ^^

BLA-9125.JPG

Bon en vrai il est beaucoup plus clair XD parce que si non sur mon visage voilà quoi !! C'est un blush que j'ai payé 5€50 il me semble Oo

BLA-9128.JPG

Alors voilà j’ai acheté celui-là 3€50 et j'en suis assez satisfaite !! Il est doux, applique bien et tient --' 

BLA-9127.JPG

Et j'ai acheté un correcteur de rougeurs !! Car j'en es .. Beaucoup trop XD Je l'ai payé 5€. Et il marche bien et tien =)

BLA-9130.JPG

Et j'ai aussi acheté ça. Je l'ai payé 15€. C'est un soutien-gorge qui est en silicone et franchement c'est génial !! En fait il se colle aux seins. Donc plus de bretelles et plus de problème pour les dos nus !!! Franchement j'adhère totalement !! 

Bon petit problème on dirai vraiment que l'on a pas de soutien-gorge + c'est pas très agréable au début+ ça rajoute de la poitrine + c'est un peu lourd ... 

Mais bon trop de points positifs pour si peu de point négatifs !! Surtout que on s'y habitue vraiment vite !! 

 

 

Bon comme vous avez pu le voir j'adore le rose !!! Demain je vous mettrai les nouveaux clips que j'ai trouvé et surement mes anciens défilés et shoots ^^ 

Bon bah voilà je suis assez contente de cette journée ça m’a vraiment détendu !! Comparé à la semaine que j'ai passé !! 

Je vous souhaite une merveilleuse nuit et je vous dis à demain !! BISOUS !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Hiro-san - dans Mode & beauté
commenter cet article

commentaires

n0-matter-wh4t 14/07/2012 10:26

craquage shopping tréééés sympa! ^^
Bisous
Julie

Marine-nails 27/06/2012 21:23

ça à l'air d'être une belle ville !! j'adore le maillot bleu, le soutif en silicone ça m'parait bizarre, ça soutient pas si ?

kmillegirly 26/06/2012 09:30

tes photos sont très jolies, et moi qui ne connais pas Bordeaux je dois dire que tu me donnes envie d'y aller ^^

Niewt 25/06/2012 20:55

J'arrive j'arrive !! :P

Hiro-san 25/06/2012 20:59



ouais ouais :p



Niewt 25/06/2012 20:50

Ben j'ai pas compris le coup de l'article d'avant, je pensais que c'était dans les photos :p

Hiro-san 25/06/2012 20:51



ah oki pas grave =) et rep à mon mail méchante !! :p



Présentation

  • : Hiro-san
  • Hiro-san
  • : Coucou ! Bon bah voilà ma petite vie ! Je vous fait partager ce que j'aime =) Musique, Mode, conseils beauté, recettes et pleins d'autres trucs ! J'adore la photographie & l'Asie, et vous allez vous en rendre compte hihi J'accepte tous les commentaires, bon ou mauvais, du moments qu'ils restent polis et qu'ils sont constructifs =)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens